Wayne Gates, député provincial, et Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, prendront la parole lors d’un rassemblement qui se tiendra à Niagara Falls, jeudi soir.

La privatisation d’Hydro One par le gouvernement libéral de Kathleen Wynne a entraîné l’explosion des tarifs d’électricité et des pressions de plus en plus grandes de la part de la population.

Le rassemblement se déroulera quelques jours à peine après que le NPD et les libéraux aient rendu publics leurs plans pour réduire les tarifs d’électricité. Seul le plan du NPD promet de retourner Hydro One entre les mains du secteur public.

Ce rassemblement pour garder les services d’électricité publics coïncide avec la Conférence annuelle des travailleurs des services sociaux du SCFP-Ontario.

Niagara Falls et la rivière Niagara sont des centrales électriques mondiales, produisant plus de 2 millions de kilowatts d’électricité au Canada seulement.

Qui :               Wayne Gates, député provincial

Fred Hahn, président du SCFP-Ontario

Carrie Lynn Poole-Cotnam, présidente du Comité de coordination des travailleurs des services sociaux du SCFP-Ontario

Quand :         Le jeudi 23 mars 2017, à 19 h 00

Où :                Table Rock at the Falls, Niagara Falls

Le SCFP est le syndicat communautaire de l’Ontario avec plus de 260 000 membres qui offrent des services publics de qualité sur lesquels nous comptons tous, dans chaque région de la province, chaque jour. Les membres du SCFP-Ontario sont fiers de travailler dans les services sociaux, les soins de santé, les municipalités, les conseils scolaires, les universités et le transport aérien.

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Jennifer Story, Service des communications du SCFP, au 416-461-6310