TORONTO (ONTARIO) – Après un long retard, le comité de l’Université de Toronto responsable d’examiner son programme de gestion de l’amiante a publié le rapport de son comité d’examen de l’amiante (Asbestos Panel Review Report) à la fin du mois dernier, avec une réponse des cadres supérieurs de l’Université de Toronto.

Demain (18 avril), à 11 h 00, des représentants de la section locale 3902 du Syndicat canadien de la fonction publique, de la section locale 1998 des Métallos et de la University of Toronto Faculty Association (UTFA) tiendront une conférence de presse afin de répondre aux conclusions du rapport.

REMARQUE À L’INTENTION DES PRODUCTEURS ET DES RESPONSABLES DES AFFECTATIONS : les représentants sont également disponibles pour des entrevues en personne, devant la caméra ou hors caméra, après l’événement de demain.

QUOI :           Conférence de presse avec les représentants des syndicats sur le campus de l’Université de Toronto

QUAND :       Le jeudi 18 avril, à 11 h 00

OÙ :              Salle des comités de la Hart House
Hart House de l’Université de Toronto
7, Hart House Circle, Toronto

QUI :             Jess Taylor, présidente de la section locale 3902 du SCFP
Terezia Zoric, vice-présidente de l’UTFA
Mark Austin, conseiller en santé et sécurité, section locale 1998 des Métallos

POURQUOI : Les trois syndicats représentant les travailleurs et les enseignants à l’Université de Toronto réagiront au rapport sur l’amiante de l’Université de Toronto et                             répondront aux questions des médias.

On encourage les médias qui souhaitent couvrir cet événement à communiquer avec Kevin Wilson, du Service des communications du SCFP et dont les coordonnées apparaissent ci-dessous.

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Kevin Wilson, Service des communications du SCFP, au 416-821-6641

KW:sp
sepb491

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles du SCFP-Ontario.

Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon