TORONTO – Les résidents de l’Ontario continuent de prendre des mesures politiques et d’exiger des services d’électricité abordables, responsables et appartenant au secteur public. L’agricultrice Libby Keenan s’est jointe à ce mouvement et elle prendra part à la marche vers Queen’s Park avec des groupes communautaires, des organisations syndicales, des propriétaires de petites entreprises et des centaines de résidents de l’Ontario pour exiger que le gouvernement de l’Ontario arrête la privatisation des services d’électricité.

Soixante-dix pour cent d’Hydro One appartient encore à la population. Il n’est pas trop tard pour mettre fin à la privatisation de notre précieux réseau hydroélectrique. Avec des factures d’électricité extrêmement élevées, les résidents se voient dans l’obligation de choisir entre la nourriture et le chauffage. La première ministre promet des solutions de fortune temporaires qui nuiront aux générations futures.

 

QUOI :                       Marche et rassemblement pour la conservation de notre électricité

 

OÙ :                           La marche se déroulera du siège social d’Hydro One (483, rue Bay, Toronto) jusqu’à Queen’s Park, où il y aura un rassemblement

 

QUAND :                   Le samedi 8 avril, à 13 h 00 (point de rencontre devant le siège social d’Hydro One)

 

Nous sommes solidaires de Libby Keenan et des milliers d’Ontariens qui se joignent au mouvement pour garder les services d’électricité publics. Notre campagne est soutenue par plus de 20 organisations communautaires, syndicales, environnementales, de lutte contre la pauvreté et étudiantes. Pour en apprendre davantage au sujet de cet événement, allez à KeepHydroPublic.ca (en anglais seulement) ou sur notre page Facebook : Keep Hydro Public (en anglais seulement).

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Doly Begum, coordonnatrice de la coalition Keep Hydro Public (Gardons les services d’électricité publics)

[email protected]; 647-998-3659 (cellulaire)