TORONTO (ONTARIO) — Les membres du Conseil exécutif du SCFP-Ontario prendront une pause de leur réunion, demain, pour se joindre aux travailleurs sur la ligne de piquetage devant un bureau de la Société canadienne de l’ouïe. Les travailleurs de la Société canadienne de l’ouïe ont débuté leur grève aujourd’hui après que les pourparlers aient été rompus au cours de la fin de semaine. On leur demande d’accepter des récupérations après quatre ans sans contrat de travail. Ces travailleurs sont des conseillers, des enseignants en alphabétisation, des audiologistes, des orthophonistes, des interprètes, des formateurs d’interprètes, des employés de bureau, des coordonnateurs de programmes, des coordonnateurs adjoints de programmes, des spécialistes de la TI et d’autres membres du personnel de première ligne.

 

QUI :              Fred Hahn, président du SCFP-Ontario

QUOI :           Rassemblement et ligne de piquetage avec les membres de la section locale 2073 du SCFP et les membres du Conseil exécutif du SCFP-Ontario

:               271, chemin Spadina, Toronto

QUAND :       Le mardi 7 mars 2017, à 12 h 00

 

Le SCFP est le syndicat communautaire de l’Ontario avec plus de 260 000 membres qui offrent des services publics de qualité sur lesquels nous comptons tous, chaque jour, dans chaque région de la province. Les membres du SCFP-Ontario sont fiers de travailler dans les services sociaux, les soins de santé, les municipalités, les conseils scolaires, les universités et le transport aérien.

 

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Jennifer Story

Service des communications du SCFP

416-461-6310

www.cupe.on.ca/fr/