Il peut être tentant de considérer comme sans conséquence la perte de 18 emplois dans une agence qui en compte des centaines. Mais lorsque The Neighborhood Group a licencié 18 personnes cet été, il a bouleversé des centaines de vies et changé le tissu de notre ville. Les programmes qu’ils ont supprimés soutiennent les plus marginalisés, qu’il s’agisse de jeunes à risque ou de personnes âgées.
Ils ont fermé le Boys2Men Youth Program et les programmes de fin de semaine pour les jeunes, ce qui signifie que des centaines de jeunes hommes de couleur à risque n’ont plus d’espace sûr ni d’adulte dans leur coin.
Ils ont fermé le programme de repas pour les personnes âgées, ce qui signifie que des centaines de personnes qui ont désespérément besoin non seulement d’un repas sain préparé à la maison, mais aussi d’un point de contact humain, sont maintenant à la dérive et seules.
Ils ont également licencié des travailleurs sociaux chargés d’aider les personnes âgées, des spécialistes de la résolution des conflits, etc.
Il ne s’agit pas seulement de réductions, mais d’attaques contre le type de ville dans laquelle nous voulons vivre et contre le type de communauté que beaucoup ont travaillé si dur à construire. Nous devons soutenir les jeunes à risque et les personnes âgées. Et nous avons besoin de ces travailleurs pour y parvenir.
Envoyez un message à The Neighourhood Group et à la ville de Toronto. Dites-leur d’investir dans les communautés.