C’est avec une immense tristesse que nous devons vous informer, aujourd’hui, du décès de notre collègue et amie, la consœur Lynn Mackenzie. Lynn a récemment pris sa retraite comme secrétaire du bureau du SCFP de Peterborough après 20 ans de loyaux services au SCFP. Au nom de nous tous, ici au SCFP-Ontario, nous nous sommes permis de transmettre nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Lynn.
La consœur Lynn nous manquera énormément, alors qu’elle laisse derrière elle de beaux et merveilleux souvenirs de mère aimante, de grand-mère, de partenaire, de consœur syndicale et de défenseure pour le SCFP et le mouvement syndical. Mais, alors que nous pleurons le décès de Lynn, nous devons également célébrer sa vie, son esprit aventureux, son amour de la vie, son attitude positive et sa lutte infatigable pour ses sections locales de Peterborough et le mouvement syndical.
C’était une personne tellement extraordinaire et c’est une véritable perte pour notre famille du SCFP et pour la collectivité. La consœur Lynn Mackenzie manquera profondément à toutes les personnes dont elle a touché la vie. Sachez que nos pensées sont avec sa famille, ses amis et ses collègues de travail en cette période difficile. Les mots, peu importe leur douceur, ne peuvent pas apaiser votre chagrin. Cependant, les personnes qui aimaient Lynn souhaitent à ses proches réconfort et tranquillité d’esprit.
Le président du SCFP-Ontario, La secrétaire-trésorière du SCFP-Ontario,
Fred Hahn Candace Rennick