TORONTO (ONTARIO) – Des représentants de la section locale 3903 du Syndicat canadien de la fonction publique (section locale 3903 du SCFP) organiseront une conférence de presse à la salle de presse de Queen’s Park, à 9 h 30 le lundi 5 mars.

Les unités 1, 2 et 3 de la section locale 3903 du SCFP tentent présentement de négocier le renouvellement de leur convention collective avec l’Université York et le délai pour un lock-out ou une grève est établi à 00 h 01 lundi matin. Après la conférence de presse, la section locale 3903 du SCFP a organisé un rassemblement sur le campus de l’Université York.

Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, se joindra aux représentants de la section locale 3903 du SCFP lors de cette conférence de presse.

On demande aux médias qui souhaitent couvrir cet événement de communiquer avec Kevin Wilson du Service des communications du SCFP. Ses coordonnées se trouvent ci-dessous.

 

QUI :               Des représentants de la section locale 3903 du SCFP et le président du SCFP-Ontario, Fred Hahn

QUOI :            Conférence de presse organisée par la section locale 3903 du SCFP

QUAND :        Le lundi 5 mars, à 9 h 30

OÙ :                Salle de presse de l’Assemblée législative de l’Ontario

POURQUOI :  Informer les médias au sujet des derniers développements quant à l’état de la négociation collective entre la section locale 3903 du SCFP et l’Université York

 

-30-

 

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Kevin Wilson, Service des communications du SCFP, au 416-821-6641