Lorsque les jeunes de Peterborough et du comté de Northumberland sont en difficulté, ils se tournent vers les travailleurs de Kinark Child and Family Services. Ces dernières années, ils ne se sont pas retrouvés en traitement, mais sur des listes d’attente de plus en plus longues, avec peu de chances d’obtenir de l’aide.

Les membres du SCFP 2860 ont négocié une nouvelle entente qui investit dans les services et les travailleurs afin de réduire les listes d’attente et d’assurer un salaire équitable aux travailleurs. Jusqu’à présent, la direction s’est obstinée à refuser, alors qu’elle a accordé à ses dirigeants des augmentations de salaire exorbitantes de près de 20 %. Les jeunes méritent des soutiens en santé mentale – pas une liste d’attente.

Les membres du SCFP 2860 sont des travailleurs sociaux, des travailleurs auprès des enfants et des jeunes, des travailleurs en accès supervisé et d’autres personnes qui soutiennent les enfants, les jeunes et les familles en offrant des traitements en résidence 24 heures sur 24, en travaillant dans les écoles et en offrant des services de conseillance. Ils constituent un filet de sécurité pour les jeunes en difficulté. Mais ces dernières années, les jeunes sont restés sur des listes d’attente alors que la charge de travail des travailleurs augmentait. Les pressions accrues exercées par la direction pour que les dossiers soient traités rapidement et les salaires relativement bas obligent les travailleurs à partir pour des emplois mieux rémunérés et offrant plus de soutien dans d’autres agences.

Malgré la rotation du personnel, la direction tente d’arracher de nouvelles concessions à ces travailleurs. Alors que la directrice générale, Cathy Paul, a obtenu une augmentation de près de 50 000 dollars, on demande aux travailleurs d’accepter des salaires qui les placeraient encore plus loin de l’inflation.

Il faut que les choses changent. Cette ronde de négociations est essentielle pour assurer le bien-être mental des jeunes de Peterborough et du comté de Northumberland. Envoyez un message de soutien dès maintenant.

 

Dites à Kinark Child and Family Services d’investir dans les travailleurs avec une entente équitable. Envoyez un message de soutien dès maintenant.

Objet: J’appuie les membres du SCFP 2860

 

Courriel:

Je vous écris pour appuyer les membres du SCFP 2860 qui travaillent dans les succursales de Peterborough et du comté de Northumberland de Kinark Child and Family Services.
Ces travailleurs apportent un soutien essentiel aux jeunes et aux familles de nos communautés. Ils changent des vies tous les jours. Mais ils ont besoin que vous investissiez en eux.
Les travailleurs considèrent KCFS comme un tremplin vers d’autres agences qui offrent plus de soutien, moins de cas et des salaires plus élevés.
Pendant ce temps, les travailleurs de KCFS se voient demander de s’occuper des dossiers pour réduire les listes d’attente qui ne cessent de s’allonger. Ils devraient disposer du temps et des ressources nécessaires pour offrir des services utiles.
Pour cela, il faut relever les défis du recrutement et de la fidélisation en proposant un accord équitable. Les employés négocient depuis près de deux ans, ce qui montre que vous ne vous souciez pas de leur travail ou de leur bien-être. Les cadres supérieurs, quant à eux, ont reçu de bonnes augmentations.
Je vous demande instamment d’écouter les préoccupations de vos travailleurs lorsqu’ils vous disent que les choses doivent changer. Je vous demande également de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’ils obtiennent un accord équitable.

Sincèrement,

<your name>

Please fill in your information below.

    Code postal(champ obligatoire)

    Êtes-vous membre du SCFP ?

    OuiNon