Monsieur Doug Ford,

Je vous écris aujourd’hui afin d’exhorter votre gouvernement à conclure des ententes équitables avec les membres de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’élémentaire de l’Ontario, de la Fédération des enseignantes/enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (FEESO) et de l’Association des enseignantes et des enseignants catholiques anglo-ontariens.

Les enseignants et les travailleurs de l’éducation sont l’épine dorsale de notre système scolaire. Vous leur devez de régler le problème de violence dans les écoles, d’améliorer le soutien pour l’éducation spécialisée, d’assurer qu’il n’y a pas trop d’élèves par classe, de conserver la maternelle à temps plein et d’assurer des pratiques d’embauche justes et transparentes.

Le fait que votre gouvernement se soit traîné les pieds pendant ce processus de négociation est une honte. Nous perdons patience face à votre incapacité de donner des réponses significatives et sérieuses aux propositions clés des travailleurs.

Les parents, les enseignants et les travailleurs de l’éducation savent que votre programme d’austérité est nuisible pour l’éducation et l’avenir de nos élèves. Vous devriez investir dans nos écoles et nos collectivités, non pas doubler les coupures.

Les enseignants et les travailleurs de l’éducation sont, et ont toujours été, prêts à défendre leur capacité à offrir le meilleur environnement d’apprentissage possible pour les élèves. Comme ils ont été là pour nos enfants, nous sommes là pour eux maintenant : solidaires pour de meilleures conditions de travail et d’apprentissage aux quatre coins de l’Ontario.

Je vous prie d’accepter mes sentiments de solidarité.

Votre nom
Votre courriel

    Your Votre nom au complet (champ obligatoire)

    Votre courriel (champ obligatoired)

    Êtes-vous membre du SCFP?

    OuiNon

    Aimeriez-vous que le SCFP-Ontario communique avec vous au sujet de cette campagne et d’autres campagnes?

    Oui