TORONTO – Après une fin de semaine de négociations intenses, une entente de principe a été conclue tôt lundi matin entre les travailleurs représentés par la section locale 2 du SCFP et la Toronto Transit Commission.

« Cet accord de principe est une victoire importante pour nos membres, qui renforce notre engagement envers leur bien-être et la sécurité de tous les Torontois », déclare Sumit Guleria, président de la section locale 2 du SCFP. « Les salaires négociés apporteront un soulagement bien nécessaire face à l’augmentation du coût de la vie, aidant nos travailleurs à faire face à l’augmentation des dépenses et à assurer un niveau de vie équitable pour eux-mêmes et leurs familles ».

Le syndicat ne divulguera pas les détails spécifiques de l’accord de principe tant que les membres de la section locale 2 du SCFP n’auront pas eu l’occasion d’en examiner le contenu et de voter sur l’accord.

La section locale 2 du SCFP représente plus de 650 travailleurs de l’électricité et des métiers à la TTC. Leur convention collective avait expiré le 22 avril 2022.

-30-

Pour plus d’informations, veuillez contacter

Katrina McGaughey
Représentante en communications, SCFP
[email protected] | 514-898-6139

 

djk/cope491