Grâce à une action communautaire, les députés provinciaux ont reçu des messages de milliers d’Ontariens et ont adopté, à l’unanimité, le projet de loi 33 en deuxième lecture à Queen’s Park, le 2 novembre. Faisons maintenant en sorte qu’il soit adopté en troisième et dernière lecture.

Les résidents des établissements de soins de longue durée de l’Ontario reçoivent moins de soins, de moins de membres du personnel, qu’à peu près n’importe où ailleurs au Canada. Cela signifie que les résidents attendent pendant des heures pour obtenir de l’aide pour se nourrir, se laver, faire leur toilette et sortir du lit.

Nos êtres chers méritent mieux. La plupart des résidents des établissements de soins de longue durée ont plus de 85 ans et souffrent de problèmes médicaux complexes, dont la démence. Cette crise dure depuis beaucoup trop longtemps.

Le projet de loi 33, la Loi sur le temps alloué aux soins, donne aux résidents des établissements de soins de longue durée un minimum de soins primaires de 4 heures par jour.

Numéro de l’événement en anglais : 1-877-229-8493 114235#
Numéro de l’événement en français : 1-877-229-8493 114915#

Joignez-vous à la diffusion en direct lorsque l’événement débutera : http://bit.ly/CUPEONSTREAM.