Joignez-vous au Comité des droits de la personne du SCFP-Ontario pour une assemblée téléphonique, le jeudi 28 mai, à 18 h 30, avec des députés provinciaux néodémocrates pour parler des conséquences disproportionnées de la COVID-19 sur les personnes qui revendiquent l’égalité.

Les membres auront la chance de partager leurs histoires de travail sur les lignes de front et de poser des questions aux députés provinciaux.

Les personnes suivantes se joindront à nous dans le cadre de cette assemblée téléphonique : Jill Andrew, députée provinciale néodémocrate dans Toronto—St. Paul’s et porte-parole en matière de condition féminine; Sol Mamakwa, député provincial néodémocrate dans Kiiwetinoong et porte-parole en matière de relations avec les Autochtones et Réconciliation; Laura Mae Lindo, députée provinciale dans Kitchener-Centre et porte-parole de la Direction générale de l’action contre le racisme; Terence Kernaghan, député provincial néodémocrate dans London-Centre-Nord et porte-parole sur la question de diversité sexuelle (LGBTQ); et Joel Harden, député provincial dans Ottawa-Centre et porte-parole de la question de l’accessibilité et des personnes ayant des déficiences.

Pour participer à l’assemblée téléphonique, vous pouvez composer les numéros ci-dessous :

En anglais : 1-877-229-8493 (114235#)
En français : 1-877-255-5810 (114915#)

Vous pouvez soumettre vos questions à l’avance à [email protected].

Si vous êtes une personne sourde ou malentendante, vous pouvez avoir accès aux services de relais vidéo à https://srvcanadavrs.ca/fr/.

R.S.V.P. en utilisant ce formulaire.

    Votre nom (champ obligatoire)

    Le numéro de votre section locale du SCFP (s’il y a lieu)

    Votre courriel

    Votre numéro de téléphone (obligatoire afin que nous puissions vous appeler pour vous faire participer à l’assemblée téléphonique)