Quand :
janvier 20, 2016 – janvier 23, 2016 Jour entier
2016-01-20T00:00:00-05:00
2016-01-24T00:00:00-05:00
Où :
Hôtel Sheraton Parkway North
Contact :
Sue Jeffrey
905-739-9739, poste 610

2015-12-02-secretary-treasurers-conference-2016-sheraton-parkway-northCette conférence est ouverte à TOUTES les personnes membres. On encourage cependant tout particulièrement les trésorières, les trésoriers et les syndics des sections locales à y assister.

Frais d'inscription

Sections locales affiliées : 215,00 $

Sections locales non affiliées : 375,00 $

Lunchs de travail : 30,00 $

Frais d’inscription tardive (après le 8 janvier 2016) : 50,00 $ par personne déléguée

Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin :

  • d’une aide financière pour les petites sections locales;
  • de services de garde sur place;
  • de traduction simultanée en français;
  • d’interprétation en ASL;
  • ou si vous avez d’autres besoins en matière d’accessibilité.

Hébergement

Toutes les réservations d’hôtel doivent être faites en communiquant avec Voyages W.E., au 1-888- 676-7747, au plus tard le 29 décembre 2015.

Veuillez noter que les formulaires d’inscription doivent être remplis et retournés avant le 8 janvier 2016. Des frais d’inscription tardive de 50,00 $ par personne déléguée seront facturés après cette date.

Avis de tenue de la Conférence et formulaire d’inscription

 

Veuillez retourner les formulaires remplis par la poste, par télécopieur ou par courriel à :
Conférence des secrétaires-trésorières et des secrétaires-trésoriers
SCFP-Ontario
80, promenade Commerce Valley Est, bureau 1
Markham (Ontario)
L3T 0B2

Télécopieur : 905-739-9740

Courriel : [email protected]

Paiement : les chèques doivent être faits à l’ordre de « CUPE Ontario » et envoyés par la poste à l’adresse mentionnée ci-dessus.