Cette conférence est ouverte à TOUTES les personnes membres. On encourage cependant tout particulièrement les trésorières, les trésoriers et les syndics des sections locales à y assister.
Frais d'inscription
Sections locales affiliées : 215,00 $
Sections locales non affiliées : 375,00 $
Lunchs de travail : 30,00 $
Frais d’inscription tardive (après le 8 janvier 2016) : 50,00 $ par personne déléguée
Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin :
- d’une aide financière pour les petites sections locales;
- de services de garde sur place;
- de traduction simultanée en français;
- d’interprétation en ASL;
- ou si vous avez d’autres besoins en matière d’accessibilité.
Hébergement
Toutes les réservations d’hôtel doivent être faites en communiquant avec Voyages W.E., au 1-888- 676-7747, au plus tard le 29 décembre 2015.
Veuillez noter que les formulaires d’inscription doivent être remplis et retournés avant le 8 janvier 2016. Des frais d’inscription tardive de 50,00 $ par personne déléguée seront facturés après cette date.
Avis de tenue de la Conférence et formulaire d’inscription
Veuillez retourner les formulaires remplis par la poste, par télécopieur ou par courriel à :
Conférence des secrétaires-trésorières et des secrétaires-trésoriers
SCFP-Ontario
80, promenade Commerce Valley Est, bureau 1
Markham (Ontario)
L3T 0B2
Télécopieur : 905-739-9740
Courriel : [email protected]
Paiement : les chèques doivent être faits à l’ordre de « CUPE Ontario » et envoyés par la poste à l’adresse mentionnée ci-dessus.
Soutien permettant aux sections locales d’assister à des événements :
- directives pour obtenir une aide permettant aux sections locales d’assister aux conférences;
- demande de soutien d’une section locale.
Subvention pour soins familiaux ou garde des personnes à charge