NORTH BAY (ONTARIO) – Le président national du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) et le président du SCFP-Ontario chausseront leurs patins, vendredi, pour une partie de hockey aux côtés des travailleurs en lock-out à la Société d’aide à l’enfance (SAE) du district de Nipissing et Parry Sound, leurs amis et supporteurs, et ce afin d’obtenir une entente juste et équitable.
L’événement, qui aura lieu à l’Aréna Pete Palangio de North Bay, a été organisé par le Conseil du travail de la région de North Bay. Les membres de la section locale 2049 du SCFP et leurs invités prendront part à une courte partie de hockey et resteront sur la patinoire pour une séance de patinage en famille et entre amis; le prix d’entrée à l’événement est un don d’une denrée non périssable à la banque alimentaire de North Bay.
Debbie Hill, présidente de la section locale 2049, sera la maître de cérémonie pour l’événement et elle a dit que « toutes les personnes qui appuient l’objectif qui est d’assurer la sécurité des enfants du Nord sont les bienvenues ».
Qui : Le président national du SCFP, Mark Hancock; le président du SCFP-Ontario, Fred Hahn; le président du Conseil du travail de la région de North Bay, Henri Giroux; les travailleurs des services de protection de l’enfance et le personnel administratif et de soutien en lock-out de la Société d’aide à l’enfance du district de Nipissing et Parry Sound; et des supporteurs de la collectivité
Quoi : Partie afin d’obtenir une entente juste et équitable : rassemblement, partie de hockey et patinage familial
Quand : Le vendredi 13 janvier 2017, à 9 h 30. Les portes ouvrent à 10 h 00; mot de bienvenue, commentaires et hymne national; mise au jeu à 10 h 30 pour la partie de hockey; 11 h 00, séance de patinage familial
Où : Aréna Pete Palangio, 603, chemin Wallace, North Bay
– 30 –
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :
Debbie Hill, présidente de la section locale 2049 du SCFP, au 705-358-5887
Fran Bélanger, conseillère syndicale du SCFP, au 705-262-3909
Mary Unan, Service des communications du SCFP, au 647-390-9839