TORONTO – L’équipe de négociation de l’OCEU reste pleinement déterminée à conclure un accord équitable et à mettre fin à la grève en cours. Les négociateurs syndicaux ont été présents à la table des négociations tous les jours cette semaine, prêts et disposés à négocier de bonne foi.

Malgré notre présence et notre dévouement constants, la CSPAAT a refusé de se réunir hier (samedi) pour discuter des questions qui touchent les membres. La CSPAAT continue d’utiliser des tactiques dilatoires et de retarder toute réponse substantielle aux questions en suspens alors que nos membres sont en grève.

Malgré les demandes répétées du syndicat pour que des négociations significatives en face à face soient engagées, la CSPAAT a répondu par le silence ou des retards. La dernière offre de l’employeur est insuffisante à tous les égards, notamment en ce qui concerne les salaires, qui sont bien inférieurs aux normes de l’industrie. Les employés de la CSPAAT méritent mieux.

Alors que nos membres continuent de faire le piquet et que les travailleurs blessés de l’Ontario sont confrontés à des difficultés croissantes, les actions de la CSPAAT, ou plutôt son inaction, prolongent délibérément cette grève, sans se soucier des conséquences réelles sur les travailleurs blessés et le personnel de première ligne.

Nos membres sont unis pour montrer à la direction de la CSPAAT que nous méritons mieux. Les membres du syndicat restent fermes dans leur engagement envers leurs membres jusqu’à ce qu’un accord équitable soit conclu et que cette grève prenne fin.

Pour l’instant, les piquets de grève se poursuivront lundi. -30-

Pour plus d’informations, veuillez contacter : Bill Chalupiak

Représentant des communications du SCFP

[email protected]