NEWMARKET (ONTARIO) – Le vendredi 15 novembre, à 11 h 00, les ambulanciers paramédicaux représentés par le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) visiteront le bureau de comté de la ministre de la Santé Christine Elliott. Les ambulanciers paramédicaux sont préoccupés par les plans du gouvernement de restructurer le service d’ambulances terrestres en Ontario et par les rumeurs de privatisation. De nombreuses collectivités font déjà face à des manques d’ambulances et à un sous-financement, et les ambulanciers paramédicaux craignent que ces manques s’aggraveront si le gouvernement va de l’avant avec une restructuration qui fait en sorte qu’il est plus difficile de répondre lorsque les patients ont besoin d’une ambulance rapidement.
QUI : Les ambulanciers paramédicaux représentés par le SCFP, accompagnés de Jason Fraser, président du Comité des travailleurs ambulanciers du SCFP-Ontario
QUOI : Délégation au bureau de la ministre de la Santé Christine Elliott
QUAND : le vendredi 15 novembre 2019
HEURE : 11 h 00
OÙ : 16635, rue Yonge, bureau 22
Newmarket (Ontario)
On encourage les médias qui souhaitent couvrir cet événement à communiquer avec Jason Fraser ou Andrea Addario dont les coordonnées apparaissent ci-dessous.
-30-
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :
Jason Fraser, président du Comité des travailleurs ambulanciers du SCFP-Ontario, au 705 760-1544
Andrea Addario, Service des communications du SCFP, au 416738-4329
AA:gb
sepb491