Je compte sur vous pour assurer l’adoption d’une loi qui imposerait des soins quotidiens de quatre heures pour les résidents des établissements de soins de longue durée.

Monsieur le député provincial,

Madame la députée provinciale,

Je compte sur vous pour soutenir le projet de loi 43, la Loi sur le temps alloué aux soins, en deuxième lecture, le 26 avril.

Malgré le fait que tous les partis aient soutenu le même projet de loi en deuxième lecture en novembre dernier, on a permis au projet de loi de mourir au feuilleton lorsque la première ministre a prorogé les travaux de l’Assemblée législative le mois dernier.

Ce n’est tout simplement pas acceptable. Nos aînés souffrent et ils ont besoin de votre aide dès maintenant.

Andrea Horwath et le NPD ont déposé à nouveau la Loi sur le temps alloué aux soins et, en tant qu’électeur de votre circonscription, je vous demande votre aide afin de voir à ce qu’elle soit adoptée.

Le projet de loi 43 nécessitera que tous les établissements de soins de longue durée de l’Ontario offrent une norme minimale moyenne de soins pratiques de quatre heures par jour à leurs résidents.

Chaque jour qui passe sans une norme minimale de soins quotidiens imposée par la loi est un autre jour au cours duquel de nombreux résidents passent de longues heures seuls à attendre que l’on réponde à leurs besoins fondamentaux, restant souvent assis dans leurs vêtements inchangés alors que les travailleurs sont débordés et tentent de faire de leur mieux pour répondre aux besoins.

C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir vous assurer que ce projet de loi soit adopté avant les élections.

Votre soutien aidera à offrir aux résidents des établissements de soins infirmiers les soins et le respect qu’ils méritent.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments distingués.

Votre nom
Votre adresse de courriel

Choisir votre député provincial (champ obligatoire)

Votre nom (champ obligatoire)

Votre adresse de courrier électronique (champ obligatoire)

Votre code postal (champ obligatoire)

[recaptcha]