Le ministère de l’Éducation de l’Ontario propose que les bébés, les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire qui fréquentent une garderie accréditée soient placés plus jeunes dans de plus grands groupes, groupes dans lesquels il y a moins de membres du personnel.

Les parents, les défenseurs et les éducateurs de la petite enfance se mobilisent pour lutter contre ces changements majeurs. Le SCFP-Ontario encourage tous ses membres et ses alliés à AGIR DÈS MAINTENANT.

Veuillez IMPRIMER, SIGNER ET PARTAGER cette pétition (en anglais seulement) afin d’empêcher l’adoption des changements proposés aux groupes d’âge, aux ratios personnel-enfants et à la taille des groupes. C’est une pétition « papier » qui sera présentée à l’Assemblée législative, les véritables noms, adresses (y compris les codes postaux) et signatures sont donc nécessaires. Les pétitions peuvent être envoyées à l’adresse apparaissant au bas de la pétition.

La date limite pour soumettre les pétitions est le 23 mars 2016.

Visitez le site Web de la Coalition ontarienne pour de meilleurs services éducatifs à l’enfance (site Web en anglais seulement) pour un résumé des changements proposés et pour en apprendre davantage au sujet de ce que vous pouvez faire pour faire une différence.