Nous sommes les membres du SCFP 1656 qui travaillent dur chaque jour pour fournir les services dont vous dépendez dans la région de Waterloo, notamment l’approvisionnement en eau potable, les services aéroportuaires, l’entretien des routes régionales, l’entretien des véhicules d’urgence et les services d’enfouissement.

Le conseil régional de Waterloo nous a menti.

Nous sommes actuellement en négociation avec le Conseil régional de Waterloo. Il nous a proposé des salaires plus élevés un jour, puis est revenu sur son offre le lendemain.

Malheureusement, ce traitement injuste de la part de la région de Waterloo nous confronte à un risque de grève, ce qui signifie que les services dans la région pourraient être interrompus dès le 3 mars.

Nous avons besoin de votre aide pour éviter une grève afin de pouvoir continuer à fournir des services publics essentiels.

Veuillez contacter le conseil régional de Waterloo et votre conseiller local pour leur demander d’honorer leur engagement envers les membres du SCFP 1656 afin que nous puissions éviter une grève le 3 mars.

Objet : Conseil régional de Waterloo : Honorez votre engagement envers les membres du SCFP 1656 !

Courriel :

Conseil régional de Waterloo,

Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part de ma déception quant au traitement réservé aux membres de la section locale 1656 du SCFP par la région de Waterloo au cours de la présente ronde de négociations.

Il est injuste et malhonnête que la région ait offert des augmentations de salaire aux membres du SCFP 1656 au cours d’un cycle de négociations, et qu’elle revienne maintenant en arrière, en présentant des augmentations inférieures à celles proposées à l’origine.

Les membres du SCFP 1656 travaillent dur pour fournir des services vitaux à nos communautés. Ils méritent un traitement équitable et un employeur qui tient sa parole.

Je vous demande instamment d’honorer votre engagement envers les membres de la section 1656 et de retourner à la table des négociations avec les propositions salariales initiales offertes par le conseil régional de Waterloo, afin de parvenir à un accord équitable et d’éviter une grève qui perturberait les services dont dépendent les habitants de notre communauté.

Je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé.

    Êtes-vous membre du SCFP?
    OuiNon

    ouhaitez-vous être contacté par le SCFP Ontario au sujet de cette campagne et d'autres?
    OuiNon

    []