Nous sommes les membres du SCFP 1656 qui travaillent dur chaque jour pour fournir les services dont vous dépendez dans la région de Waterloo, notamment l’approvisionnement en eau potable, les services aéroportuaires, l’entretien des routes régionales, l’entretien des véhicules d’urgence et les services d’enfouissement.
Le conseil régional de Waterloo nous a menti.
Nous sommes actuellement en négociation avec le Conseil régional de Waterloo. Il nous a proposé des salaires plus élevés un jour, puis est revenu sur son offre le lendemain.
Malheureusement, ce traitement injuste de la part de la région de Waterloo nous confronte à un risque de grève, ce qui signifie que les services dans la région pourraient être interrompus dès le 3 mars.
Nous avons besoin de votre aide pour éviter une grève afin de pouvoir continuer à fournir des services publics essentiels.
Veuillez contacter le conseil régional de Waterloo et votre conseiller local pour leur demander d’honorer leur engagement envers les membres du SCFP 1656 afin que nous puissions éviter une grève le 3 mars.