Le SCFP 1813, qui représente les cols blancs et les cols bleus de la Ville de Kearney, organisera une assemblée publique pour les résident(e)s, puisque l’employeur continue de faire traîner les négociations, alors que les travailleuses et travailleurs municipaux de Kearney n’ont pas de contrat de travail depuis près de deux ans.

« Nos membres travaillent fort pour s’assurer que les activités de la ville se poursuivent, et les résident(e)s reconnaissent qu’on leur offre des services essentiels », a déclaré Rebecca Madrid, présidente du SCFP 1813. « Kearney est une petite ville unie et tissée serrée. Cette assemblée donnera donc l’occasion à tout le monde de se réunir, dans le but de faire le point sur l’état des négociations en cours, et de discuter de la façon dont les résident(e)s peuvent faciliter la conclusion d’une entente équitable, afin que l’on puisse continuer à leur offrir fièrement nos services. »

L’assemblée publique sera organisée le 7 janvier de 16 h 30 à 19 h 30 à la Légion de Kearney. Des rafraîchissements seront servis, et tout le monde est invité à participer. Des dirigeant(e)s de la section locale seront sur place pour faire le point sur les négociations et répondre à vos questions.

On a invité la maire et les conseillères et conseillers municipaux à participer à l’assemblée et l’on espère que les membres du conseil municipal seront présents, a-t-elle ajouté.

« Cette assemblée ne concerne pas seulement les membres de notre section locale. Elle concerne l’ensemble de la population. On doit unir nos efforts pour conclure une entente équitable, afin d’être en mesure de continuer à offrir les services essentiels dont les résident(e)s de Kearney ont besoin. J’espère que la maire et les membres du conseil municipal en sont conscients et que l’on pourra compter sur leur présence le 7 janvier. »