Les travailleurs du logement du SCFP 109 sont engagés dans une ronde de négociation tendue avec la direction de la Kingston Frontenac Housing Corporation (KFHC). Les travailleurs demandent une modeste augmentation annuelle de 2 % de leur rémunération alors qu’ils luttent pour suivre la montée en flèche du coût de la vie.

Le syndicat représente 25 employés d’entretien, d’administration, de surveillance des bâtiments et de bureau qui fournissent des services à plus de 10 000 résidents de la KFHC vivant dans des unités de logement avec services de soutien.

Au cours des dernières années, le personnel a été témoin d’une augmentation substantielle de sa charge de travail, car la KFHC a étendu ses activités en ouvrant 30 bâtiments supplémentaires sans améliorer les niveaux de dotation en personnel.

Les travailleurs apprécient l’ajout de plus d’unités de logement abordables dans la ville mais veulent simplement une compensation équitable en retour. Cependant, l’employeur s’est montré dédaigneux et souvent carrément irrespectueux.

Le syndicat a un mandat de grève à 100 % et a déposé une demande de non-intervention, la date limite de grève/lock-out étant fixée à 0 h 01 le 13 mars. Il existe un moyen simple d’éviter que la direction de la KFHC n’ait à recourir à la grève : écouter les employés qui fournissent des services précieux aux résidents.

Le SCFP 109 demande à ses alliés de Kingston d’envoyer un message au conseil d’administration de la KFHC pour qu’il intervienne et s’assure que les travailleurs obtiennent une entente équitable.

Pour plus d’information, lisez le communiqué de presse du SCFP 109.

Au conseil d’administration de la Kingston Frontenac Housing Corporation

Nous constatons que les travailleurs et travailleuses du secteur du logement du SCFP 109 se battent pour obtenir de modestes améliorations de leur salaire et de leurs conditions de travail et qu’ils se sont heurtés à la résistance de la direction de la SCHL à chaque occasion.

Nous vous exhortons, vous, le conseil d’administration de la SCHL, à intervenir et à dire à la direction qu’elle doit négocier une entente équitable avec le SCFP 109. Le logement abordable est essentiel pour les résidents de Kingston et nous devons respecter les travailleurs qui contribuent à fournir ce précieux service.

Sincèrement,

Nom
Courriel

Envoyez un message au conseil d’administration de la KFHC :

    Votre nom (champ obligatoire)

    Votre courriel (champ obligatoire)

    Êtes-vous membre du SCFP?

    OuiNon

    Souhaiteriez-vous que le SCFP-Ontario communique avec vous au sujet de cette campagne et d’autres campagnes?

    Oui