Le Comité des travailleurs ayant un handicap accepte présentement les candidatures pour pourvoir deux postes vacants afin de continuer à défendre les intérêts des personnes ayant un handicap au sein de notre syndicat, dans nos lieux de travail et dans nos collectivités et afin de sensibiliser davantage les gens au sujet des handicaps.
La participation au sein du Comité des travailleurs ayant un handicap exige de prendre part à trois ou quatre réunions par année, de faire des recommandations sur la façon de procéder, de faire rapport au Conseil exécutif sur les progrès et de prendre part à des conférences téléphoniques entre les réunions.
Conformément aux politiques du SCFP-Ontario, les frais et les dépenses encourus sont couverts par le SCFP-Ontario pour les membres de notre comité, incluant le temps où les membres doivent s’absenter du travail, les frais de déplacement ou le kilométrage, les frais d’hébergement si nécessaire, le stationnement et une indemnité quotidienne.
Les membres qui sont intéressés à pouvoir un poste vacant doivent remplir le formulaire avant le 18 novembre 2022.
Si vous avez besoin d’information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec Monica de Vera par courriel à [email protected].