La section locale 5257 du SCFP, qui représente plus de 100 professeurs et membres du personnel de soutien à l’école Blaisdale Montessori, est en grève depuis le lundi 16 novembre 2020.
Ces travailleurs, qui se sont mobilisés pour les familles au cours de la pandémie, sont sans contrat de travail depuis le 31 août 2019 et prennent des moyens de pression pour obtenir des salaires et un contrat équitables. Plus de 55 % des travailleurs à l’école Blaisdale Montessori gagnent le salaire minimum et l’employeur refuse d’offrir des augmentations de salaire pour les deux premières années de l’entente.
Dans une tentative pour conclure une entente équitable, la section locale a rencontré l’employeur à 16 occasions et a prolongé son délai de grève à cinq occasions. L’école Blaisdale Montessori a sept campus partout à Oshawa, Ajax, Pickering et Bowmanville.
Nous demandons à l’administration de l’école Blaisdale Montessori de négocier une entente équitable pour les loyaux professeurs et membres du personnel de soutien de l’école Montessori.
Ajoutez votre nom à notre lettre adressée à la directrice de l’école Blaisdale Montessori. Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message.