Joignez-vous à nous le mardi 30 avril 2019, à Queen’s Park.
Pré-rassemblement du SCFP-CSHO, à 11 h 30, à l’Hôpital pour enfants malades – 555, avenue University, Toronto (Ontario).
Lors de la dernière campagne électorale, Doug Ford ne nous a jamais dit qu’il allait restructurer et privatiser radicalement le système de santé de l’Ontario, mais des documents ayant fait l’objet d’une fuite montrent que c’est exactement ce qu’il a l’intention de faire. Sans aucune consultation, le gouvernement de Doug Ford présentera publiquement son plan secret pour des changements radicaux aux soins de santé.
Ces changements incluraient la création d’une nouvelle super agence qui aura le contrôle des hôpitaux, des soins aux personnes atteintes de cancer, des soins de longue durée, des services ambulanciers, des soins palliatifs et autres services dans votre collectivité. Des méga-hôpitaux seront créés en forçant des fusions avec de plus petits hôpitaux ruraux. Ces changements coûtent cher, sont inefficaces et rendront les soins de santé en Ontario moins accessibles.
Nous devons protéger et bonifier les soins de santé en Ontario, non pas faire des réductions aveugles des dépenses.
Maintenant plus que jamais, nous devons PRENDRE DES MESURES afin de protéger les soins de santé publics. Dites à Doug Ford : NON aux coupures et à la privatisation.