Le projet de loi 28 étant chose du passé, les travailleurs de l’éducation ont besoin d’une augmentation de salaire importante et d’un financement pour les services qui démontrerait l’engagement du gouvernement pour la réussite des élèves

TORONTO (ONTARIO) – Voici une déclaration de Laura Walton, aide-enseignante et présidente du Conseil des syndicats des conseils scolaires de l’Ontario (CSCSO-SCFP). « Cet après-midi, les travailleuses et travailleurs de l’éducation de l’Ontario ont retrouvé leurs droits. L’ombre du projet de loi 28 étant levée, ils peuvent maintenant se concentrer sur la conclusion d’une convention collective équitablement…

Le SCFP-Ontario dit bon débarras à une mauvaise loi

TORONTO (ONTARIO) – « Bon débarras » : c’est ainsi que le SCFP-Ontario a commenté l’abrogation de la loi spéciale 28. Cette loi antisyndicale avait été adoptée il y a moins de deux semaines par le gouvernement Ford qui l’a rapidement abandonnée devant une levée de boucliers sans précédent. « Cette attaque contre les droits des travailleurs et des travailleuses, menée sous couvert…

WorthMore

Note de service : Les éducateurs de la petite enfance et les TRAVAILLEUSES EN GARDERIE VALENT PLUS!

NOTE DE SERVICE DATE :                       Le 14 novembre 2022 DESTINATAIRES :    Tous les conseillers syndicaux EXPÉDITRICE :        Christina Gilligan, coordonnatrice associée du secteur des services de garde OBJET :                     Plan d’apprentissage et de garde des jeunes enfants pancanadien   En mars 2022, le gouvernement…