Des milliers de travailleurs des quatre coins de l’Ontario mettent leur vie en danger pour offrir les services publics essentiels dont dépendent nos collectivités pendant la pandémie de la COVID-19.
Mais ils sont nombreux à être exclus de la prime liée à la pandémie annoncée récemment par les conservateurs de Doug Ford.
Envoyez un message au premier ministre Doug Ford et aux ministres Christine Elliott et Peter Bethlenfalvy afin de manifester votre soutien pour les travailleurs de première ligne.
Vous avez trois options :
1. faites-leur savoir que vous travaillez sur les lignes de front de la pandémie et que vous ne faites pas partie de la liste des personnes couvertes par la prime liée à la pandémie en remplissant le formulaire à la gauche;
2. faites-leur savoir que vous faites partie de la liste des personnes couvertes par la prime liée à la pandémie annoncée récemment, mais que vous soutenez les travailleurs qui n’en font pas partie;
3. faites-leur savoir que vous ne travaillez pas sur les lignes de front de la pandémie mais que vous soutenez les travailleurs qui ne font pas partie de la liste et que vous les appuyez.