Les travailleurs de la Bibliothèque publique de Newmarket ont besoin de votre soutien! Ce sont les travailleurs de bibliothèque les moins bien payés de la région de York et la vaste majorité travaillent à temps partiel et n’ont droit à aucuns avantages sociaux. Ils négocient une nouvelle convention collective qui comprend une rémunération juste et des avantages sociaux grandement nécessaires pour les travailleurs à temps partiel.

Envoyez votre message au conseil municipal de Newmarket dès maintenant afin de soutenir les travailleurs de bibliothèque!

Au conseil municipal de Newmarket,

Je vous demande de conclure une entente équitable avec les travailleurs de la Bibliothèque publique de Newmarket. Ce sont les travailleurs les moins bien payés de la région de York et la plupart travaillent à temps partiel et n’ont aucun régime d’assurance-maladie, de soins dentaires et de soins de la vue.

Les travailleurs de bibliothèque font un travail extrêmement important, développant la curiosité intellectuelle, habilitant des collectivités et enrichissant des vies. En tant que membre de cette collectivité, j’apprécie les services et les programmes qu’ils offrent. Je veux que ces services continuent d’être disponibles sans qu’une grève vienne les perturber.

Nous aimons nos travailleurs de bibliothèque! Nous voulons voir à ce qu’ils reçoivent une juste rémunération, des avantages sociaux et la reconnaissance de leurs contributions à notre collectivité.

Veuillez conclure une entente équitable avec les travailleurs de la Bibliothèque publique de Newmarket dès maintenant!

 

[Votre nom]
[Votre adresse de messagerie]

    Votre nom (champ obligatoire)

    Votre courriel (champ obligatoire)

    Êtes-vous membre du SCFP?

    OuiNon

    Souhaiteriez-vous que le SCFP-Ontario communique avec vous au sujet de cette campagne et d’autres campagnes?

    Oui