Des membres du SCFP sont en grève à Cornwall
- Solidarité à l’égard des travailleurs municipaux de Cornwall
Les sections locales 234, 3251-01 et 5734 du SCFP de Cornwall, représentant des cols bleus, des travailleurs de bibliothèque et des ambulanciers paramédicaux, ont amorcé des moyens de pression le 17 mai dernier. Le 23 mai, si aucune entente n’a pu être conclue, les cols blancs, représentés par la section locale 3251 du SCFP, se joindront à eux sur la ligne de piquetage.
Veuillez signer la pétition ci-dessous afin de les aider à faire en sorte que leur employeur retourne à la table de négociation en exhortant le maire et les conseillers municipaux de Cornwall de mettre fin à cette grève en négociant une entente équitable.
- Signer la petition (en anglais)
Monsieur le maire O’Shaughnessy et les conseillers municipaux,
Nous vous écrivons afin de vous exhorter à retourner vos négociateurs à la table afin de conclure une entente équitable pour les travailleurs municipaux de Cornwall. Cette grève ne se terminera pas avant que vous ne le fassiez.
Chaque jour, à Cornwall, les membres du SCFP offrent des services publics de grande qualité sur lesquels la collectivité compte. Veuillez faire votre part pour que ces travailleurs retournent au travail et concluez une entente équitable dès maintenant – c’est votre responsabilité.
Je suis solidaire des travailleurs municipaux de Cornwall.