Gardez Peel public !

Le gouvernement conservateur de Doug Ford est sur le point d’adopter une loi qui retirerait les services publics à la région de Peel. Cela comprend des plans visant à retirer le contrôle public de l’eau et à transférer l’entretien des routes régionales à la ville.

Cette loi entraînera :

Une augmentation des impôts
Des services moins efficaces et de moins bonne qualité
La perte du contrôle local de nos ressources et de nos infrastructures
Des pertes d’emplois et une baisse des salaires pour les employés municipaux

La région de Peel fournit des services d’approvisionnement en eau primés et les habitants de Peel bénéficient de factures d’eau parmi les plus basses du pays. En hiver, les routes régionales sont les premières à être déneigées. Notre réseau d’approvisionnement en eau et nos routes sont entretenus par des employés publics dévoués.

Pourquoi mettrions-nous cela en péril ?

Écrivez à votre député provincial et dites à Doug Ford et aux conservateurs de maintenir les services de Peel dans le domaine public.

Objet : Maintenez le caractère public de Peel!

Courriel:

Bonjour,

Je suis un résident de la région de Peel et je vous écris pour m’opposer au projet de loi 240, qui prévoit le transfert des services publics hors de la région. Je crains que cette législation n’entraîne une augmentation des impôts, une détérioration des services et la perte du contrôle local de nos ressources et de nos infrastructures.

La région de Peel bénéficie de services publics de classe mondiale, notamment une eau parmi les plus pures de la région du Grand Toronto et des tarifs d’eau parmi les plus bas du pays.

Le transfert de l’eau à une société de portefeuille publique supprime le contrôle démocratique. Les sociétés de portefeuille publiques sont des sociétés détenues par des investisseurs qui possèdent et exploitent des services publics réglementés d’approvisionnement en eau et de traitement des eaux usées. Leurs décisions sont motivées par le profit, et non par la qualité.

Nous vous exhortons à agir dès maintenant pour bloquer le projet de loi 240 et maintenir les services de Peel entre les mains du secteur public.

Merci.

Entrez votre adresse pour trouver votre député provincial:

    Your MPP - Riding

    Êtes-vous membre du SCFP?
    OuiNon