Soutenez les communautés et non les coupures.
savechildcare

Remarque au sujet du 9 septembre :

Ce soir, le conseil de Peterborough a voté pour remettre à plus tard la recommandation de fermer ces garderies à Peterborough. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont envoyé un message et toutes les personnes qui ont aidé à mettre un frein à ces coupures néfastes. Ceci étant dit, la lutte n’est pas encore terminée – restez à l’affût pour obtenir des renseignements supplémentaires lorsqu’ils seront disponibles.

Information ancienne :

Le lundi 9 septembre, les conseillers de Peterborough prendront une décision à savoir s’ils accueilleront ou non un rapport qui recommande la fermeture de deux garderies municipales et de deux programmes de services de garde avant et après l’école.

Ceux-ci offrent des services de grande qualité aux enfants de Peterborough depuis des décennies et ils offrent de bons emplois stables dans une industrie rongée par les bas salaires et le travail précaire pour une main-d’œuvre principalement féminine. En raison des coupures faites par les conservateurs de Doug Ford, la Ville songe à fermer ces garderies.

Veuillez suivre les instructions qui se trouvent ci-dessous pour envoyer un message au maire et à votre conseiller. Dites-leur de soutenir les communautés, non pas les coupures et de voter « NON » le 9 septembre.

Monsieur le maire Therrien et les conseillers municipaux,

Je compte sur vous pour défendre les services publics de grande qualité dans notre ville. Les garderies municipales de Peterborough offrent des services de la plus haute qualité aux enfants et de bons emplois dans une industrie rongée par les bas salaires et le travail précaire pour une main-d’œuvre principalement féminine. La Ville de Peterborough doit être un leader et montrer l’exemple en continuant d’exploiter ses garderies plutôt que de suivre le programme des conservateurs de Doug Ford de coupures, de bas salaires et de privatisation. Nous avons élu ce conseil pour qu’il travaille dans le meilleur intérêt de la population de Peterborough. Nous avons élu un conseil qui a promis un dialogue transparent. L’administration municipale tente de faire adopter rapidement une décision cruciale qui affecte les vies de nombreuses familles de Peterborough, ce qui entraîne un danger potentiel – c’est pourquoi nous vous demandons de soutenir les communautés, non pas les coupures. Le lundi 9 septembre, votez NON.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments distingués.

Votre nom

Votre adresse de courrier électronique

La campagne d’envoi de messages est interrompue.