Le SCFP-Ontario est dévasté d’apprendre qu’au moins trois membres du SCFP font partie des victimes de l’horrible agression commise avec un véhicule, lundi, près du carré Mel Lastman de Toronto.

Renuka Amarasinghe, une membre de la section locale 4400 du SCFP, a été tuée lors de l’attaque. Renuka était une mère célibataire et une travailleuse de services de diététique qui a travaillé dans de nombreuses écoles du Conseil scolaire régional de Toronto depuis 2015 – plus récemment à l’École secondaire Earl Haig. Renuka était également une membre appréciée de la communauté de Scarborough.

Amir Kiumarsi, un membre de la section locale 3904 du SCFP et délégué en chef, est toujours à l’unité des soins intensifs de l’Hôpital Sunnybrook. Amir est un professeur de chimie à l’École de formation continue G. Raymond Chang de l’Université Ryerson et est délégué en chef de l’unité 2 depuis quatre ans.

Amaresh Tesfasamariam, une infirmière auxiliaire autorisée au Foyer Fudger et membre de la section locale 79 du SCFP, a été gravement blessée et se trouve toujours dans un état critique à l’Hôpital Sunnybrook.

Nous avons le cœur brisé pour le fils de Renuka, sa famille et ses amis, ainsi que pour les membres de la section locale 4400 du SCFP qui ont perdu une camarade; de plus, nous nous joignons à la section locale 3904 du SCFP pour envoyer nos meilleurs souhaits et espoirs pour le rétablissement complet d’Amir.

Une page gofundme pour aider le fils de Renuka, Diyon, est disponible sur le lien suivant : www.gofundme.com/helpdiyontoday.

Une page gofundme pour aider la famille d’Amir est disponible sur le lien suivant : www.gofundme.com/amir-kiumarsi.

 

Une page gofundme pour aider Amaresh est disponible sur le lien suivant : www.gofundme.com/toronto-attack-funds-for-amaresh-t.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d’autres détails.

Face à cette horrible tragédie, nous encourageons tout le monde à prendre le temps de démontrer leur amour et leur appréciation à l’égard de toutes les personnes qui font partie de leur vie. Le temps que nous passons ensemble est si précieux. Nous ne devrions jamais le prendre pour acquis.

Des périodes difficiles comme celle-ci nous rappellent à tous l’importance de notre solidarité et du soutien dont nous faisons preuve les uns à l’égard des autres au sein de la belle et grande famille qu’est notre syndicat.

Nous vous prions d’accepter nos sentiments de solidarité.

 

 

Le président,                                      La secrétaire-trésorière,

 

 

 

 

Fred Hahn                                         Candace Rennick

 

 

sjcr/SEPB491