Les travailleurs de bibliothèque de Mississauga sont en grève depuis le 4 juillet après que les négociations aient été rompues. Les travailleurs tentent de négocier une convention collective équitable qui traite des niveaux élevés d’emplois à temps partiel et précaires dans les services de bibliothèque de Mississauga où la moitié des travailleurs occupent des emplois à temps partiel, sans avantages sociaux.

Les activités estivales dans les bibliothèques sont primordiales pour la collectivité et le refus de la direction de retourner à la table de négociation enlève aux enfants et à leurs familles des activités sur lesquelles ils comptent.

Envoyez un message de soutien

Dites au maire Crombie et au Conseil qu’il est temps qu’ils fassent leur part, qu’ils règlent cette grève et rouvrent nos bibliothèques. Vous n’avez qu’à cliquer sur « Envoyer » ci-dessous pour envoyer un message. Vous pouvez également modifier le texte ci-dessous pour ajouter votre message personnel. Veuillez noter que votre nom et votre adresse de courrier électronique seront ajoutés automatiquement à la fin du courriel une fois envoyé.

    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Message (required)

    [recaptcha]

    Visitez-les sur la ligne de piquetage

    Les membres de la section locale 1989 du SCFP ont installé la ligne de piquetage au 301, chemin Burnhamthorpe Ouest (entre la promenade Living Arts et la promenade Duke of York).

    Venez avec d’autres membres de votre section locale. Apportez de l’eau, des collations et de la crème solaire.

    Faites un don au fonds de grève

    Faire les chèques à l’ordre de :

    CUPE Local 1989
    a/s Laura Kaminker
    3665, route Arista, bureau 1926
    Mississauga (Ontario)
    L5A 4A3