Nous vous invitons à faire une demande pour les deux bourses d’études créées en mémoire de Lois Hill, une militante de longue date du SCFP et ex-présidente de la section locale 778.

Ces bourses d’études sont de 500 $ chacune et sont offertes aux membres autochtones, ou aux enfants de membres autochtones du SCFP-Ontario, pour suivre un cours de niveau postsecondaire pour l’année scolaire 2016-2017.

Pour être admissible, un candidat doit être accepté dans un programme d’études dans un établissement public ou syndical d’enseignement postsecondaire. Les principes qui régissent le choix des candidats retenus sont le mérite scolaire, ou l’équivalence d’expérience professionnelle.

Les candidats doivent écrire une lettre au SCFP-Ontario soulignant leurs titres de compétence et leur expérience professionnelle, et indiquer pourquoi on devrait leur accorder une bourse d’études. Le programme d’études particulier et l’établissement d’enseignement doivent également être mentionnés dans la lettre. Les demandes doivent être reçues au bureau du SCFP-Ontario au plus tard le 25 novembre 2016.

Le Conseil des Autochtones du SCFP-Ontario choisira les candidats retenus. Les candidats seront informés de la décision du Conseil à la mi-novembre.

Veuillez faire parvenir vos lettres de demande à :

Bourses d’études Lois Hill

a/s Sue Jeffrey

80, promenade Commerce Valley Est, bureau 1

Markham (Ontario)  L3T 0B2