Agissez

Ce mercredi, le conseil d’administration de la Société de promotion d’OMERS votera sur une proposition visant à éliminer l’indexation garantie d’OMERS.

Les membres d’OMERS sur les lignes de front de la pandémie de la COVID-19 ne devraient pas avoir à s’inquiéter que leurs prestations de retraite futures soient réduites.

Envoyez aux membres du conseil d’administration de la Société de promotion d’OMERS un message pour qu’ils votent non à l’élimination de cet avantage important offert par le régime. Cliquez ici pour envoyer un dernier message au conseil d’administration de la Société de promotion d’OMERS avant le vote de mercredi.

Le message :

En tant que membre d’OMERS, je me joins à des milliers d’autres membres qui vous écrivent pour vous dire de voter non à la proposition d’éliminer l’indexation garantie d’OMERS.

Nous, les membres qui cotisent à OMERS, sommes stupéfaits que le conseil d’administration de la Société de promotion d’OMERS considère ce changement majeur en pleine pandémie de la COVID-19.

Nous savons que si le conseil d’administration de la Société de promotion vote en faveur de l’élimination de l’indexation garantie le 24 juin, nos pensions seront moins sûres à la retraite et risquent moins de suivre le rythme de l’inflation, particulièrement pour ceux d’entre nous qui sont plus jeunes et au début de leur vie professionnelle.

Nous savons que nos employeurs ne partagent aucun risque dans cette proposition d’indexation cyniquement appelée « à risque partagé » et, qu’en fait, ils transféreront le risque pour le financement de notre régime de retraite à nous, en tant que travailleurs, si cette proposition est adoptée.

Nous savons que nos pensions, et les pensions des futurs membres d’OMERS, seront diminuées.
Nous savons que c’est une mauvaise chose.

Les membres d’OMERS, comme moi, surveilleront étroitement le conseil d’administration de la Société de promotion d’OMERS mercredi.

Écoutez ce que disent les membres d’OMERS. Votez afin que nous puissions prendre notre retraite dans la dignité avec des pensions qui sont garanties pour suivre le rythme de l’inflation.

Votez afin de maintenir la nature conjointe d’OMERS. Votez, en ayant la décence élémentaire comme guide, contre toute proposition de réduire des avantages au cours de cette pandémie.

Votez non à la proposition d’éliminer l’indexation garantie.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments distingués.

Votre nom

Votre courriel

Envoyez votre message :

Votre nom (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon

Aimeriez-vous que le SCFP-Ontario communique avec vous au sujet de cette campagne et d’autres campagnes?
Oui





Partagez sur les médias sociaux :