La Ville de Windsor se réunira le lundi 23 novembre afin de discuter de la sous-traitance des emplois de conciergerie pour la municipalité, emplois occupés par des membres de la section locale 543 du SCFP. Nous avons toujours été contre la sous-traitance, mais c’est particulièrement décourageant de voir que c’est ce que l’on souhaite faire en pleine pandémie.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message au maire et aux conseillers municipaux de Windsor. Dites à la Ville de Windsor : Non à la sous-traitance.

Au maire et au conseiller,

Je vous écris en tant que résident de Windsor inquiet au sujet du plan possible de la Ville de Windsor de donner davantage d’emplois de nettoyage et de conciergerie en sous-traitance.

Le fait que le conseil municipal de Windsor cherche à donner en sous-traitance des emplois de nettoyage en pleine pandémie me préoccupe grandement. En tant que résident qui a à cœur des emplois décents et des services publics de grande qualité, je suis également très préoccupé par le fait que vous ne cherchiez pas à préserver la stabilité des services de conciergerie et de nettoyage à l’interne.

Chaque fois que la Ville vote en faveur du démantèlement d’un autre aspect des services publics municipaux, vous affaiblissez la qualité des services dont nous dépendons et ceux qui assurent l’unité de notre collectivité. Je suis en désaccord avec la sous-traitance du travail de nettoyage à une entreprise à but lucratif, particulièrement en pleine pandémie. En plus de la possibilité de rogner sur les dépenses pour maximiser les profits, les services de nettoyage transitoires augmentent également le risque de propagation de la COVID-19.

Au cours des derniers mois, nous avons constaté de quelle façon les fonctionnaires se sont rassemblés pour faire ce qui était nécessaire dans notre collectivité afin d’offrir les services dont les résidents dépendent le plus pendant une crise. Je suis en faveur du maintien de ces services à l’interne. J’espère sincèrement que vous ferez la bonne chose et que vous voterez en faveur du maintien de ces postes à l’interne à la Ville de Windsor.

Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à la présente.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments distingués.

Votre nom
Votre courriel

Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon

Aimeriez-vous que le SCFP-Ontario communique avec vous au sujet de cette campagne et d’autres campagnes?
Oui