Consultez notre calendrier des conférences et événements à venir partout en Ontario.

Fév
7
mer
Rassemblement pour la dernière étape avant la grève (#StrikeCountdown) : unité 1 de la section locale 3902 du SCFP @ Université de Toronto
Fév 7 @ 12:00 – 1:00

Inscrivez le Rassemblement pour la dernière étape avant la grève (#StrikeCountdown) à votre agenda afin de soutenir notre équipe de négociation au cours de sa dernière journée de conciliation. Votre présence à ce rassemblement est primordiale pour que notre équipe de négociation puisse prendre le meilleur avantage possible à la table.

 

Quand : le mercredi 7 février, à midi

Où: devant l’édifice Simcoe, 27, cercle King’s College

Quoi : rassemblement pour soutenir notre équipe de négociation au cours de sa dernière journée de conciliation avec l’employeur, où il y aura de la nourriture et des chants et où nous lutterons pour conclure la meilleure entente possible!

 

Joignez-vous aux membres de la section locale 3902 du SCFP et à leurs alliés afin de démontrer que nous luttons et que nous exigeons mieux.

Fév
12
lun
Rassemblement de soutien des travailleurs municipaux de Cornwall @ Hôtel de ville de Cornwall
Fév 12 @ 6:00
Mai
31
jeu
Rassemblement du SCFP-Ontario : Faites preuve de courage. Faites preuve de bravoure. Exigez mieux. @ À l’intersection de la rue Bay et de la rue King Ouest, à Toronto
Mai 31 @ 12:00 – 1:00

Alors que la classe ouvrière a de la difficulté à répondre à ses besoins fondamentaux, les banques et les entreprises font des profits sur notre dos. Elles veulent privatiser notre électricité, nos soins de santé et nos services publics, et elles veulent éliminer les bons emplois. Les banques et les entreprises n’en ont rien à foutre des gens : ils vendront les personnes les plus marginalisées de nos collectivités pour faire de l’argent rapidement.

Plutôt que de représenter les travailleurs, les politiciens priorisent les désirs des banques et des entreprises qui détruisent nos collectivités et nous bradent. Les membres du SCFP-Ontario ripostent : nous exercerons, avec audace, des pressions sur tous les partis pour qu’ils priorisent nos besoins, nous lutterons, avec bravoure, contre la privatisation et l’austérité, et nous exigerons mieux pour notre province.

Joignez-vous aux membres du SCFP et à leurs alliés afin de manifester devant les grandes banques de Bay Street et d’exiger mieux!

R.S.V.P. sur Facebook (en anglais seulement).

Juin
1
ven
Rassemblement et marche des travailleurs blessés @ Queen's Park
Juin 1 @ 11:00 – 1:00

Il y a de plus en plus de travailleurs qui se blessent. Refusant d’être influencé négativement par l’austérité, le mouvement des travailleurs blessés se renforce, s’intensifie et exige un changement en profondeur. Nous nous sentons habilités à reprendre le contrôle de notre système d’indemnisation.

Entre la campagne provinciale Workers’ Comp is a Right (L’indemnisation des accidents du travail est un droit) et la campagne Real Healthcare (De réels soins de santé), nous nous sommes organisés, partout en Ontario, pour obliger le gouvernement libéral à répondre à nos demandes. Avec la Journée des travailleurs blessés qui aura lieu quelques jours avant les élections provinciales, nous avons une occasion de plus de montrer notre force collective et de mettre en garde tous les partis.

Peu importe qui sera élu le 7 juin, les travailleurs blessés seront là pour défendre leurs droits et exiger la dignité et le respect.

Joignez-vous donc à nous, le 1er juin, alors que nous descendrons dans les rues et dirons :

L’indemnisation des accidents du travail est un droit!
Nous n’abandonnerons pas la lutte!

** Des options d’accessibilité seront disponibles afin que les personnes ayant des problèmes de mobilité puissent participer à la marche.

** Joignez-vous également à nous dans le cadre des événements connexes ci-dessous :

Le 31 mai, de 19 h à 21 h, à Queen’s Park
Veillée de nuit organisée par Women of Inspiration, un groupe de défense des travailleurs blessés
Vitrine culturelle pour célébrer la résilience des travailleurs blessés. Venez participer à une soirée de musique, de poésie, de conte et de satire. La 11e veillée annuelle suivra l’événement culturel afin de rappeler aux députés provinciaux que les travailleurs blessés sont incapables de dormir la nuit en raison de la douleur et de la pauvreté, alors comment les politiciens peuvent-ils dormir?

Le 1er juin, de 14 h à 16 h, à l’auditorium de l’Université de l’École d’art et de design de l’Ontario – 100, rue McCaul, salle 190
Séance de discussion ouverte avec les candidats
Nous invitons des représentants du Parti libéral, du NPD, du Parti conservateur et du Parti vert à une séance de discussion ouverte afin de répondre à nos questions et de nous dire leurs engagements à l’égard des travailleurs blessés.

Merci à tous les organismes qui ont soutenu l’événement : ACORN Toronto, CESAR, la section locale 343 du SEPB, le SCFP-Ontario, la section locale 1281 du SCFP, le STTP Toronto, le Decent Work & Health Network (Réseau pour un travail décent et la santé), la Fédération des enseignantes et enseignants de l’élémentaire de l’Ontario, l’Association FAIR, le Conseil du travail de la région de Guelph, Health Providers Against Poverty (Fournisseurs de soins de santé contre la pauvreté), le Conseil du travail de la région de Huron, Justicia 4 Migrant Workers (Justice pour les travailleurs migrants), le Groupe des travailleurs blessés de la région de London, le Conseil du travail de la région d’Oakville, la Coalition ontarienne contre la pauvreté (OCAP), la ODSP Action Coalition (Coalition d’action du POSPH), OHIP For All (Une assurance-santé pour tous en Ontario), la Fédération du travail de l’Ontario, le SEFPO, le district 12 de la FEESO, Peel Injured Workers (Travailleurs blessés de Peel), l’AFPC de l’Ontario, South Asian Women’s Rights Organization (Organisation de défense des droits des femmes sud-asiatiques), le Conseil des Métallos de la région de Toronto, le Conseil du travail de la région de Toronto, TUAC Canada, Workers’ Action Centre (Centre d’action des travailleurs), Unifor et le Workers United Council Canada (Conseil canadien des travailleurs unis).

Si votre organisation souhaite offrir son soutien, veuillez envoyer un courriel à [email protected].

Nov
16
ven
Rassemblement « Nous sommes le peuple » @ Centre des congrès de Toronto
Nov 16 @ 5:30
Rassemblement « Nous sommes le peuple » @ Centre des congrès de Toronto | Toronto | Ontario | Canada

R.S.V.P.: www.facebook.com/events/1857853127669158/ (en anglais seulement)

Nov
17
sam
Rassemblement contre Doug Ford et ses politiques @ Deco Labels & Tags
Nov 17 @ 1:00
Rassemblement contre Doug Ford et ses politiques @ Deco Labels & Tags | Toronto | Ontario | Canada

Des autobus partiront à 12 h 00, à partir des endroits suivants :

est du centre-ville – à l’intersection de Sherborne et Carlton;
Université de Toronto – station St. George (sortie Bedford);
Parkdale – à l’intersection de Queen et Sorauren.

 

R.S.V.P.: www.facebook.com/events/324212428131475/ (en anglais seulement)

Jan
18
ven
Rassemblement pour les travailleurs universitaires et les étudiants @ Queen's Park
Jan 18 @ 1:00 – 3:00

Aujourd’hui, le gouvernement conservateur de Doug Ford a lancé une attaque sans précédent contre l’enseignement postsecondaire qui aura un effet dévastateur sur les étudiants et les travailleurs universitaires.

Leur annonce comprenait :

●    une baisse garantie de quatre pour cent du financement institutionnel;
●    une réduction des prêts non remboursables et une augmentation des prêts étudiants;
●    une attaque contre la capacité des syndicats d’étudiants de représenter et de desservir leurs membres;
●    l’élimination du délai de grâce de six mois pour le remboursement des prêts,

Joignez-vous à nous dans le cadre d’un rassemblement d’urgence organisé par la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants de l’Ontario, le 18 janvier, de 13 h 00 à 15 h 00, à Queen’s Park. 

Pour R.S.V.P., veuillez cliquer ici (en anglais seulement)

Avr
6
sam
Rassemblement pour l’éducation @ Queen's Park
Avr 6 @ 12:00

En tant que parents, travailleurs de l’éducation et membres concernés de la collectivité, nous faisons preuve de solidarité pour défendre l’enseignement public et les conditions d’apprentissage dont tous les élèves ont besoin!

Le gouvernement conservateur propose des réductions qui auront des conséquences sur tous les élèves et nuiront particulièrement aux élèves ayant des besoins particuliers. Notre message est simple : notre système d’éducation a besoin d’investissements, pas de réductions.

Le gouvernement a proposé :
• d’augmenter le nombre d’élèves par classe de la 4e à la 8e années et au secondaire;
• de transférer son obligation d’aider les enfants autistes aux écoles publiques sans financement adéquat;
• de réduire le nombre d’enseignants et de membres du personnel de soutien dans les écoles de la province.

Et il songe même à changer le modèle actuel de maternelle à temps plein, qui comprend présentement un enseignant et un éducateur de la petite enfance.

Joignez-vous à nous pour envoyer un message fort au gouvernement conservateur à l’effet que les réductions nuisent aux enfants!

L’action conjointe est organisée et soutenue par : l’Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens, le SCFP-Ontario, la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’élémentaire de l’Ontario, le Conseil des syndicats des conseils scolaires de l’Ontario, l’Association des enseignantes et des enseignants catholiques anglo-ontariens, la Fédération des enseignantes/enseignants des écoles secondaires de l’Ontario et une liste de plus en plus longue de groupes de parents et communautaires, d’autres syndicats et organisations.

Réservez cette date
Rassemblement pour l’éducation
Le samedi 6 avril, à 12 h 00
Queen’s Park, Toronto
D’autres détails seront disponibles la semaine prochaine
#CutsHurtKids

RENSEIGNEMENTS AU SUJET DES AUTOBUS

Autobus 1 – Niagara

9 h 00 – point d’arrêt au bureau de la section locale 1263 du SCFP, 500, rue Major, Welland

10 h 00 – point d’arrêt au Centre on Barton, 1275, rue Barton Est, Hamilton

 

Autobus 2 – Windsor

6 h 00 – point d’arrêt au bureau de la section locale 543 du SCFP, 1576, avenue Parent, Windsor

7 h 30 – point d’arrêt dans le stationnement du centre commercial Sarnia Lambton, 1380, chemin London, Sarnia

9 h 00 – point d’arrêt à l’intersection de Highbury et de la 401, London

 

Autobus 3 – Owen Sound

7 h 30 – point d’arrêt à l’arrière de l’école secondaire d’Owen Sound, 750, 9e rue Ouest, Owen Sound

9 h 30 – point d’arrêt au Walmart du centre commercial Fairview Park, 2960, promenade Kingsway, Kitchener

 

Autobus 4 – Sudbury

6 h 30 – point d’arrêt au bureau de la section locale 4705 du SCFP, 41, chemin Veterans, Copper Cliff

10 h 00 – point d’arrêt à la Park Place, 100, promenade Mapleview Est, Barrie

 

Autobus 5 – Oshawa

9 h 00 – point d’arrêt au Peterborough Memorial Centre, 151, rue Landsdowne, Peterborough

10 h 00 – point d’arrêt au Walmart, 680, promenade Laval, Oshawa

 

Autobus 6 – Ottawa

6 h 30 – point d’arrêt au Centre St-Laurent, 1200, boulevard Saint-Laurent, Ottawa

6 h 45 – point d’arrêt au IKEA, 2685, rue Iris, Ottawa

 

Autobus 7 – Markham

10 h 00 – point d’arrêt au bureau régional du SCFP, stationnement arrière du 80, promenade Commerce Valley Est, Markham

 

Autobus 8 – Cornwall

6 h 00 – point d’arrêt au Walmart, 420, 9e rue Ouest, Cornwall

8 h 00 – point d’arrêt, au Toys R Us, 1020, avenue Midland, Kingston

9 h 00 – point d’arrêt au centre commercial Quinte, 390, rue North Front, Belleville

Inscrivez-vous pour monter à bord d’un autobus pour vous rendre à Queen’s Park dans le cadre du rassemblement pour l’éducation.

Les détails au sujet des heures et des endroits où monter à bord d’un autobus suivront.

    Votre nom (champ obligatoire)

    Votre courriel (champ obligatoire)

    Êtes-vous membre du SCFP?
    OuiNon

    Je serai présent au rassemblementJe ne serai pas présent, mais j’en parlerai sur les médias sociaux

    Vous souhaitez recevoir un message-texte de rappel le 6 avril? Veuillez entrer votre numéro de téléphone cellulaire

    Vous souhaitez monter à bord d’un autobus pour vous rendre au rassemblement? Veuillez choisir un autobus

    Avr
    30
    mar
    Reconstruire et améliorer les soins de santé publics : rassemblement non aux coupures et à la privatisation @ Queen's Park
    Avr 30 @ 12:00

    Inscrivez-vous pour monter à bord d’un autobus afin de vous rendre au rassemblement à partir de votre collectivité en utilisant le formulaire ci-dessous

      Votre nom (champ obligatoire)

      Votre courriel (champ obligatoire)

      Êtes-vous membre du SCFP?
      OuiNon

      Je serai présent au rassemblementJe ne serai pas présent, mais j’en parlerai sur les médias sociaux

      Vous souhaitez recevoir un message-texte de rappel le 6 avril? Veuillez entrer votre numéro de téléphone cellulaire

      Vous souhaitez monter à bord d’un autobus pour vous rendre au rassemblement? Veuillez choisir un autobus

      Fév
      7
      mer
      Rassemblement pour la dernière étape avant la grève (#StrikeCountdown) : unité 1 de la section locale 3902 du SCFP @ Université de Toronto
      Fév 7 @ 12:00 – 1:00

      Inscrivez le Rassemblement pour la dernière étape avant la grève (#StrikeCountdown) à votre agenda afin de soutenir notre équipe de négociation au cours de sa dernière journée de conciliation. Votre présence à ce rassemblement est primordiale pour que notre équipe de négociation puisse prendre le meilleur avantage possible à la table.

       

      Quand : le mercredi 7 février, à midi

      Où: devant l’édifice Simcoe, 27, cercle King’s College

      Quoi : rassemblement pour soutenir notre équipe de négociation au cours de sa dernière journée de conciliation avec l’employeur, où il y aura de la nourriture et des chants et où nous lutterons pour conclure la meilleure entente possible!

       

      Joignez-vous aux membres de la section locale 3902 du SCFP et à leurs alliés afin de démontrer que nous luttons et que nous exigeons mieux.

      Mai
      31
      jeu
      Rassemblement du SCFP-Ontario : Faites preuve de courage. Faites preuve de bravoure. Exigez mieux. @ À l’intersection de la rue Bay et de la rue King Ouest, à Toronto
      Mai 31 @ 12:00 – 1:00

      Alors que la classe ouvrière a de la difficulté à répondre à ses besoins fondamentaux, les banques et les entreprises font des profits sur notre dos. Elles veulent privatiser notre électricité, nos soins de santé et nos services publics, et elles veulent éliminer les bons emplois. Les banques et les entreprises n’en ont rien à foutre des gens : ils vendront les personnes les plus marginalisées de nos collectivités pour faire de l’argent rapidement.

      Plutôt que de représenter les travailleurs, les politiciens priorisent les désirs des banques et des entreprises qui détruisent nos collectivités et nous bradent. Les membres du SCFP-Ontario ripostent : nous exercerons, avec audace, des pressions sur tous les partis pour qu’ils priorisent nos besoins, nous lutterons, avec bravoure, contre la privatisation et l’austérité, et nous exigerons mieux pour notre province.

      Joignez-vous aux membres du SCFP et à leurs alliés afin de manifester devant les grandes banques de Bay Street et d’exiger mieux!

      R.S.V.P. sur Facebook (en anglais seulement).

      Juin
      1
      ven
      Rassemblement et marche des travailleurs blessés @ Queen's Park
      Juin 1 @ 11:00 – 1:00

      Il y a de plus en plus de travailleurs qui se blessent. Refusant d’être influencé négativement par l’austérité, le mouvement des travailleurs blessés se renforce, s’intensifie et exige un changement en profondeur. Nous nous sentons habilités à reprendre le contrôle de notre système d’indemnisation.

      Entre la campagne provinciale Workers’ Comp is a Right (L’indemnisation des accidents du travail est un droit) et la campagne Real Healthcare (De réels soins de santé), nous nous sommes organisés, partout en Ontario, pour obliger le gouvernement libéral à répondre à nos demandes. Avec la Journée des travailleurs blessés qui aura lieu quelques jours avant les élections provinciales, nous avons une occasion de plus de montrer notre force collective et de mettre en garde tous les partis.

      Peu importe qui sera élu le 7 juin, les travailleurs blessés seront là pour défendre leurs droits et exiger la dignité et le respect.

      Joignez-vous donc à nous, le 1er juin, alors que nous descendrons dans les rues et dirons :

      L’indemnisation des accidents du travail est un droit!
      Nous n’abandonnerons pas la lutte!

      ** Des options d’accessibilité seront disponibles afin que les personnes ayant des problèmes de mobilité puissent participer à la marche.

      ** Joignez-vous également à nous dans le cadre des événements connexes ci-dessous :

      Le 31 mai, de 19 h à 21 h, à Queen’s Park
      Veillée de nuit organisée par Women of Inspiration, un groupe de défense des travailleurs blessés
      Vitrine culturelle pour célébrer la résilience des travailleurs blessés. Venez participer à une soirée de musique, de poésie, de conte et de satire. La 11e veillée annuelle suivra l’événement culturel afin de rappeler aux députés provinciaux que les travailleurs blessés sont incapables de dormir la nuit en raison de la douleur et de la pauvreté, alors comment les politiciens peuvent-ils dormir?

      Le 1er juin, de 14 h à 16 h, à l’auditorium de l’Université de l’École d’art et de design de l’Ontario – 100, rue McCaul, salle 190
      Séance de discussion ouverte avec les candidats
      Nous invitons des représentants du Parti libéral, du NPD, du Parti conservateur et du Parti vert à une séance de discussion ouverte afin de répondre à nos questions et de nous dire leurs engagements à l’égard des travailleurs blessés.

      Merci à tous les organismes qui ont soutenu l’événement : ACORN Toronto, CESAR, la section locale 343 du SEPB, le SCFP-Ontario, la section locale 1281 du SCFP, le STTP Toronto, le Decent Work & Health Network (Réseau pour un travail décent et la santé), la Fédération des enseignantes et enseignants de l’élémentaire de l’Ontario, l’Association FAIR, le Conseil du travail de la région de Guelph, Health Providers Against Poverty (Fournisseurs de soins de santé contre la pauvreté), le Conseil du travail de la région de Huron, Justicia 4 Migrant Workers (Justice pour les travailleurs migrants), le Groupe des travailleurs blessés de la région de London, le Conseil du travail de la région d’Oakville, la Coalition ontarienne contre la pauvreté (OCAP), la ODSP Action Coalition (Coalition d’action du POSPH), OHIP For All (Une assurance-santé pour tous en Ontario), la Fédération du travail de l’Ontario, le SEFPO, le district 12 de la FEESO, Peel Injured Workers (Travailleurs blessés de Peel), l’AFPC de l’Ontario, South Asian Women’s Rights Organization (Organisation de défense des droits des femmes sud-asiatiques), le Conseil des Métallos de la région de Toronto, le Conseil du travail de la région de Toronto, TUAC Canada, Workers’ Action Centre (Centre d’action des travailleurs), Unifor et le Workers United Council Canada (Conseil canadien des travailleurs unis).

      Si votre organisation souhaite offrir son soutien, veuillez envoyer un courriel à [email protected].

      Nov
      17
      sam
      Rassemblement contre Doug Ford et ses politiques @ Deco Labels & Tags
      Nov 17 @ 1:00
      Rassemblement contre Doug Ford et ses politiques @ Deco Labels & Tags | Toronto | Ontario | Canada

      Des autobus partiront à 12 h 00, à partir des endroits suivants :

      est du centre-ville – à l’intersection de Sherborne et Carlton;
      Université de Toronto – station St. George (sortie Bedford);
      Parkdale – à l’intersection de Queen et Sorauren.

       

      R.S.V.P.: www.facebook.com/events/324212428131475/ (en anglais seulement)

      Jan
      18
      ven
      Rassemblement pour les travailleurs universitaires et les étudiants @ Queen's Park
      Jan 18 @ 1:00 – 3:00

      Aujourd’hui, le gouvernement conservateur de Doug Ford a lancé une attaque sans précédent contre l’enseignement postsecondaire qui aura un effet dévastateur sur les étudiants et les travailleurs universitaires.

      Leur annonce comprenait :

      ●    une baisse garantie de quatre pour cent du financement institutionnel;
      ●    une réduction des prêts non remboursables et une augmentation des prêts étudiants;
      ●    une attaque contre la capacité des syndicats d’étudiants de représenter et de desservir leurs membres;
      ●    l’élimination du délai de grâce de six mois pour le remboursement des prêts,

      Joignez-vous à nous dans le cadre d’un rassemblement d’urgence organisé par la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants de l’Ontario, le 18 janvier, de 13 h 00 à 15 h 00, à Queen’s Park. 

      Pour R.S.V.P., veuillez cliquer ici (en anglais seulement)

      Avr
      6
      sam
      Rassemblement pour l’éducation @ Queen's Park
      Avr 6 @ 12:00

      [vc_row][vc_column][vc_column_text]En tant que parents, travailleurs de l’éducation et membres concernés de la collectivité, nous faisons preuve de solidarité pour défendre l’enseignement public et les conditions d’apprentissage dont tous les élèves ont besoin!

      Le gouvernement conservateur propose des réductions qui auront des conséquences sur tous les élèves et nuiront particulièrement aux élèves ayant des besoins particuliers. Notre message est simple : notre système d’éducation a besoin d’investissements, pas de réductions.

      Le gouvernement a proposé :
      • d’augmenter le nombre d’élèves par classe de la 4e à la 8e années et au secondaire;
      • de transférer son obligation d’aider les enfants autistes aux écoles publiques sans financement adéquat;
      • de réduire le nombre d’enseignants et de membres du personnel de soutien dans les écoles de la province.

      Et il songe même à changer le modèle actuel de maternelle à temps plein, qui comprend présentement un enseignant et un éducateur de la petite enfance.

      Joignez-vous à nous pour envoyer un message fort au gouvernement conservateur à l’effet que les réductions nuisent aux enfants!

      L’action conjointe est organisée et soutenue par : l’Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens, le SCFP-Ontario, la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’élémentaire de l’Ontario, le Conseil des syndicats des conseils scolaires de l’Ontario, l’Association des enseignantes et des enseignants catholiques anglo-ontariens, la Fédération des enseignantes/enseignants des écoles secondaires de l’Ontario et une liste de plus en plus longue de groupes de parents et communautaires, d’autres syndicats et organisations.

      Réservez cette date
      Rassemblement pour l’éducation
      Le samedi 6 avril, à 12 h 00
      Queen’s Park, Toronto
      D’autres détails seront disponibles la semaine prochaine
      #CutsHurtKids

      RENSEIGNEMENTS AU SUJET DES AUTOBUS

      Autobus 1 – Niagara

      9 h 00 – point d’arrêt au bureau de la section locale 1263 du SCFP, 500, rue Major, Welland

      10 h 00 – point d’arrêt au Centre on Barton, 1275, rue Barton Est, Hamilton

       

      Autobus 2 – Windsor

      6 h 00 – point d’arrêt au bureau de la section locale 543 du SCFP, 1576, avenue Parent, Windsor

      7 h 30 – point d’arrêt dans le stationnement du centre commercial Sarnia Lambton, 1380, chemin London, Sarnia

      9 h 00 – point d’arrêt à l’intersection de Highbury et de la 401, London

       

      Autobus 3 – Owen Sound

      7 h 30 – point d’arrêt à l’arrière de l’école secondaire d’Owen Sound, 750, 9e rue Ouest, Owen Sound

      9 h 30 – point d’arrêt au Walmart du centre commercial Fairview Park, 2960, promenade Kingsway, Kitchener

       

      Autobus 4 – Sudbury

      6 h 30 – point d’arrêt au bureau de la section locale 4705 du SCFP, 41, chemin Veterans, Copper Cliff

      10 h 00 – point d’arrêt à la Park Place, 100, promenade Mapleview Est, Barrie

       

      Autobus 5 – Oshawa

      9 h 00 – point d’arrêt au Peterborough Memorial Centre, 151, rue Landsdowne, Peterborough

      10 h 00 – point d’arrêt au Walmart, 680, promenade Laval, Oshawa

       

      Autobus 6 – Ottawa

      6 h 30 – point d’arrêt au Centre St-Laurent, 1200, boulevard Saint-Laurent, Ottawa

      6 h 45 – point d’arrêt au IKEA, 2685, rue Iris, Ottawa

       

      Autobus 7 – Markham

      10 h 00 – point d’arrêt au bureau régional du SCFP, stationnement arrière du 80, promenade Commerce Valley Est, Markham

       

      Autobus 8 – Cornwall

      6 h 00 – point d’arrêt au Walmart, 420, 9e rue Ouest, Cornwall

      8 h 00 – point d’arrêt, au Toys R Us, 1020, avenue Midland, Kingston

      9 h 00 – point d’arrêt au centre commercial Quinte, 390, rue North Front, Belleville[/vc_column_text]

      [vc_column_text]Inscrivez-vous pour monter à bord d’un autobus pour vous rendre à Queen’s Park dans le cadre du rassemblement pour l’éducation.

      Les détails au sujet des heures et des endroits où monter à bord d’un autobus suivront.[/vc_column_text]

        Votre nom (champ obligatoire)

        Votre courriel (champ obligatoire)

        Êtes-vous membre du SCFP?
        OuiNon

        Je serai présent au rassemblementJe ne serai pas présent, mais j’en parlerai sur les médias sociaux

        Vous souhaitez recevoir un message-texte de rappel le 6 avril? Veuillez entrer votre numéro de téléphone cellulaire

        Vous souhaitez monter à bord d’un autobus pour vous rendre au rassemblement? Veuillez choisir un autobus

        [/vc_column][/vc_row]

        Avr
        30
        mar
        Reconstruire et améliorer les soins de santé publics : rassemblement non aux coupures et à la privatisation @ Queen's Park
        Avr 30 @ 12:00

        [vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][vc_column_text]Inscrivez-vous pour monter à bord d’un autobus afin de vous rendre au rassemblement à partir de votre collectivité en utilisant le formulaire ci-dessous[/vc_column_text]

          Votre nom (champ obligatoire)

          Votre courriel (champ obligatoire)

          Êtes-vous membre du SCFP?
          OuiNon

          Je serai présent au rassemblementJe ne serai pas présent, mais j’en parlerai sur les médias sociaux

          Vous souhaitez recevoir un message-texte de rappel le 6 avril? Veuillez entrer votre numéro de téléphone cellulaire

          Vous souhaitez monter à bord d’un autobus pour vous rendre au rassemblement? Veuillez choisir un autobus

          [/vc_column][/vc_row]