NORTH BAY (ONTARIO) (25 mai 2018) – Il reste moins de deux semaines avant le jour des élections et le NPD se faufile en première place des sondages. Les présidents du SCFP-Ontario et du SCFP national iront à North Bay ce samedi pour donner un coup de pouce à la campagne du candidat Henri Giroux.

« Henri Giroux s’est dévoué toute sa vie aux besoins des gens de Nipissing », rappelle le président du SCFP-Ontario, Fred Hahn. « Il a mené la lutte pour sauver la résidence pour personnes âgées Casselholme et il s’est débattu pour conserver de bons emplois dans la communauté. À l’inverse, Doug Ford promet de couper au bas mot 6 milliards de dollars par année dans nos services publics, ce qui entraînera assurément des pertes de services et d’emplois dans la région. Personne ne peut se permettre un gouvernement Ford. Pour l’empêcher, il faut voter pour Henri Giroux. »

« Les travailleurs et leurs familles en ont marre de payer pour les erreurs des libéraux et des conservateurs, que ce soit à travers la hausse des coûts ou des coupes dans nos services publics », ajoute le président du SCFP national, Mark Hancock. « Ces élections nous donnent l’occasion de défendre nos services publics, d’améliorer le sort des travailleurs et de bâtir une meilleure province pour tout le monde. Avec Henri Giroux et le NPD, c’est possible. »

Les deux présidents donneront une conférence de presse avec M. Giroux samedi matin à 10 heures au bureau de campagne de ce dernier, 1007 rue Cassells. Puis, ils feront du porte-à-porte avec l’équipe « peignons la ville en orange ».

QUI?                Mark Hancock, président du SCFP national; Fred Hahn, président du SCFP-Ontario; Henri Giroux, candidat néo-démocrate; et l’équipe « Peignons la ville orange »

QUOI?             Conférence de presse sur les impacts qu’auront les promesses de Doug Ford pour North Bay et Nipissing.

QUAND?         Samedi 26 mai 2018 à 10 heures.

OÙ?                 Bureau de campagne de Henri Giroux, 1007 rue Cassells.

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le Service des communications du SCFP, soit Sarah Jordison au 416-578-5638 ou Hugh Pouliot au 613-818-0067.

cr/sepb491