Quand :
février 17, 2021 @ 3:45
2021-02-17T15:45:00-05:00
2021-02-17T16:00:00-05:00
Où :
Hôtel de ville de Belleville
169 Front St
Belleville, ON K8N 2Y8
Canada

Nous nous rassemblons afin d’exiger une entente équitable pour les travailleurs qui offrent les services dont dépend Belleville pendant cette pandémie.

Au cours de la pandémie de la COVID-19, tout le monde a dû s’entraider pour afin d’assurer le fonctionnement de Belleville et la sécurité des résidents. En cette période difficile, les travailleurs municipaux de Belleville, représentés par la section locale 907 du SCFP, se sont montrés à la hauteur et ont fait leur part.

Ils ont continué d’offrir des services publics essentiels et ont même assumé de nouvelles responsabilités pour voir à ce que les établissements municipaux puissent rester ouverts de façon sécuritaire et à ce que les résidents et entreprises comprennent et respectent les nouvelles directives visant à assurer notre sécurité.

Après des mois de négociation, la Ville a décidé de supprimer tous les points sur lesquels les deux parties s’étaient entendues et d’essayer d’imposer une entente injuste à ces travailleurs. En tant que travailleurs de première ligne, nous voulons continuer d’offrir des services à la population de Belleville.

———————————————

Envoyez un message au maire et au conseil municipal : Négociez une entente équitable dès maintenant à www.cupe.on.ca/fr/soutien-de-la-section-locale-907-du-scfp/.

STATIONNEMENT : il est possible de se stationner dans l’aire de stationnement de la rue Front, en face de l’hôtel de ville de Belleville et dans l’arde de stationnement Clark située sur la rue Pinnacle Est du terminus d’autobus.

La distanciation sociale sera obligatoire. Tout le monde doit se tenir à deux mètres les uns des autres et porter un masque.

Vous avez des questions? Appelez Lisa Marion au 613 305-4952.

Pour toute demande de la part des médias, veuillez faire parvenir un courriel à [email protected].