Quand :
juin 1, 2019 @ 11:00 – 12:30
2019-06-01T11:00:00-04:00
2019-06-01T12:30:00-04:00
Où :
Queen's Park
111 Wellesley St W
Toronto, ON
Canada
Contact :
416-325-7500

Depuis son élection il y a à peine un peu plus d’un an, le gouvernement Ford et la CSPAAT ont donné un cadeau de plusieurs milliards de dollars aux employeurs sous la forme d’une baisse de 30 % de leurs cotisations – alors que leur compte bancaire ne cesse de se gonfler et que les prestations des travailleurs blessés diminuent. Les réclamations pour accidents de travail sont en hausse tandis que le nombre de membres du personnel de la CSPAAT pour aider les travailleurs blessés a diminué.

Cependant, bien qu’il y ait de nombreux dossiers pour lesquels il faut se battre, il y a également place à célébration. Les travailleurs blessés manifestent dans plus de collectivités et un plus grand nombre de travailleurs blessés des quatre coins de l’Ontario se manifestent pour dire C’EST ASSEZ et lutter pour un régime d’indemnisation qu’ils méritent.

Le 1er juin, les travailleurs blessés se joindront à la résistance croissante contre Doug Ford en organisant une célébration bruyante du pouvoir des travailleurs blessés. Pour la 36e année de suite, les travailleurs blessés et leurs alliés se rendront à Queen’s Park dans le cadre de la Journée des travailleurs blessés pour exiger l’équité du régime d’indemnisation.

Bien que nous ayons l’intention que cet événement soit une démonstration de force, nous encourageons également les participants à y venir avec leurs familles. Il y aura des rafraîchissements et des jeux pour les enfants et le programme comprendra des prestations culturelles et des messages de solidarité et de résistance.

L’indemnisation des accidents du travail est un droit!
Nous n’abandonnerons pas la lutte!

Le rassemblement est soutenu par le SCFP-Ontario, le Decent Work and Heath Network, les Health Providers Against Poverty, le Conseil du travail de la région de Huron, l’AFPC de l’Ontario, le Conseil des Métallos de la région de Toronto, les TUAC Canada, le Workers’ Action Centre et le Workers United Canada Council.

Cliquer ici pour R.S.V.P. (en anglais seulement)