Quand :
décembre 7, 2021 – décembre 10, 2021 Jour entier
2021-12-07T00:00:00-05:00
2021-12-11T00:00:00-05:00
Où :
Virtuelle (Zoom)

Des conférences excitantes sont prévues cette année, soit la Conférence sur la justice raciale, la Conférence sur les droits de la personne et la Conférence des femmes. Le thème de la Conférence sur la justice raciale est Reconnaissance, justice et développement économique; celui de la Conférence sur les droits de la personne est Susciter le changement; et, finalement, celui de la Conférence des femmes est Les survivantes sont importantes. **Veuillez noter que la Conférence des femmes est ouverte uniquement aux personnes qui s’identifient comme étant des femmes**

Cliquez ici pour vous inscrire à ces conférences, en utilisant le mot de passe « conference2021 ».

En plus de conférencières et de conférenciers excitants, de discussions en groupe et d’invités à nos conférences, nous tiendrons des élections pour que les membres puissent siéger au Conseil des Autochtones, au Comité du triangle rose, au Comité de la justice raciale, au Comité des travailleurs ayant un handicap, au Comité des femmes, au Comité des jeunes travailleurs et au Comité de la solidarité internationale.

Veuillez noter que toutes les élections pour les comités de l’égalité, dont le Comité de la justice raciale, se dérouleront dans le cadre de la Conférence sur les droits de la personne, les 8 et 9 décembre. Celles du Comité des femmes auront lieu dans le cadre de la Conférence des femmes, le vendredi 10 décembre.

Nous encourageons les membres qui sont intéressés à songer à se présenter aux élections pour siéger aux comités mentionnés ci-dessus afin de pouvoir contribuer et travailler sur le changement que nous souhaitons voir au sein de nos syndicats, de nos lieux de travail et de nos collectivités.

Cliquez ici pour examiner le dernier avis de convocation à ces conférences, comprenant les ordres du jour. De plus, veuillez consulter la lettre au sujet du vote à la page 2 du dernier avis de convocation.

Cliquez ici pour examiner les ordres du jour pour la Conférence sur la justice raciale.

Processus électoral

Conformément aux Statuts du SCFP-Ontario, il y aura, dans le cadre de ces conférences, des élections au sein du Conseil des Autochtones, du Comité du triangle rose, du Comité de la justice raciale, du Comité des travailleurs ayant un handicap, du Comité des jeunes travailleurs et du Comité de la solidarité internationale pour 2021-2022.

Les délégués doivent être membres de sections locales affiliées afin de pouvoir voter et pour se présenter à un poste dans le cadre de ces élections. Les personnes intéressées à se présenter à un poste doivent avoir le soutien de leur section locale pour le faire.

Accessibilité

Si vous avez besoin de traduction simultanée en français, d’interprétation en ASL ou encore d’autres besoins en matière d’accessibilité, veuillez faire votre demande sur le formulaire d’inscription en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous ) ou en communiquant avec notre bureau au 905 739-9739, poste 610.

LES DEMANDES D’ACCÈS DOIVENT ÊTRE FAITES ET RETOURNÉES AVANT LE 19 NOVEMBRE.